
Qui suis-je
Marie-France Leroux est une énergéticienne multidimensionnelle,
accompagnatrice vibratoire et ancienne professionnelle de la santé.
Depuis près de 8 ans, elle accompagne les personnes en éveil hypersensibles, starseeds, praticien·nes, femmes et hommes en quête de sens à se reconnecter à leur Essence profonde, à activer leur pouvoir vibratoire, et à incarner leur mission avec ancrage, intuition et clarté.

Marie-France oeuvre avec fluidité dans le monde subtil.
Lire les champs énergétiques, entendre le chant des fréquences, décoder ce qui se joue au-delà des mots… c’est un langage naturel pour elle.
Et pourtant, ces capacités ont longtemps été mises de côté, par peur de ne pas savoir comment les intégrer dans sa vie de femme, de mère, et d’amoureuse.
Elle a œuvré pendant 16 ans dans le domaine de la santé.
En parallèle, elle suivait l’élan de redécouvrir ses dons : elle a rencontré des femmes-médecines, des enseignantes vibratoires, exploré la multidimensionnalité de l’Être, voyagé dans différents mondes galactiques, expérimenté l’Antenne de Lecher, la reprogrammation cellulaire et le langage de lumière.
Pendant près de 20 ans, elle a reçu, traversé, intégré… jusqu’au jour où elle a dit oui.
Le grand saut. Le saut du coeur.
Aujourd’hui, elle transmet, elle active, elle accompagne.
Elle propose des accompagnements individuels « sur mesure » et forme de futur·es énergéticien·nes.
Elle enseigne l’art de l’Antenne de Lecher avec conscience et avec l’intention que cette méthode d’harmonisation qui unit physique et invisible soit rendue accessible au plus grand nombre.
Convaincue que l’autonomie énergétique est un pilier fondamental, elle croit que chacun peut apprendre à lire, ressentir et harmoniser l’énergie.
Pour elle, c’est accessible. C’est possible. C’est nécessaire.

Marie-France guide les êtres sensibles à sortir de la confusion, à se réaligner, à vibrer leur propre médecine et à reprendre leur souveraineté dans un monde en profonde mutation.
Ce qui l’anime : la précision énergétique, l’humain dans sa globalité, l’intuition assumée, et l’union du céleste et du concret.
Son plus grand bonheur ?
Voir une âme se rappeler qui elle est… et oser enfin l’incarner.


Antenne de Lecher | Formation

Formations de groupe

Accompagnement individuel